Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 11:33

    Bonjour à toutes,

 

Vous attendiez l'annonce du résultat j'en suis sûre !

Alors voilà : je suis à l'heure actuelle dôtée d'un DIPLOME INTER UNIVERSITAIRE DE BRULOLOGIE !

C'est fait !

 diplome.jpg

 

J'ai obtenu une note de 14/20 à mon mémoire et j'ai donc une moyenne de 12,14/20

Ce fut une année riche en apprentissage et en travail mais ça y'est.

Maintenant je vais pouvoir ranger mes cours, mettre détendre un peu (voyage à New York dans 32 jours !!!) avant de ré-attaquer un autre gros projet :

la création d'un livret d'information destiné aux patients brûlés que je vais réaliser et qui sera édité par l'hôpital Saint Louis.

Encore beaucoup de travail en perspective mais sans pression de date ni de note !!!

 


BON WEEK END A VOUS ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
youppiiiiiiiiiiiii, un grand bravo je savais bien que tu y arriverais trop contente pour toi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Christine ! je suis contente, fière et soulagée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et comme d'habitude, tu as réussi, encore toutes nos félicitations !<br /> Pour NY, il te reste une petite place ?? on rêve d'y retourner. Profitez bien et bisous à toute la famille.<br /> (Jéjé n'est pas trop crevé ?)
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ton "et comme d'habitude" !!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai réussi et j'en suis ravie parce que le niveau été assez élevé.<br /> <br /> <br /> NYC se rapproche à grands pas : dans 20 jours ! On pensera bien à vous sur place et on s'est fait un planning de visites de malades !!!<br /> <br /> <br /> Jérome ça va, crevé oui mais il en fait trop comme toujours...<br /> <br /> <br /> Ceci dit il a pris une bonne résolution : il va courir un peu moins ! Je damnde à voir...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candida !<br /> <br /> <br /> je suis soulagée et contente que ce soit fini<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo je suis ravie pour toi, tu vas pouvoir souffler un peu là !! Et encore un beau projet en perspective, sans pression, cool ! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je crois que je vais me la couler douce jusque début novembre et notre retour de New York puis j'attaquerai le nouveau projet tranquillement...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis trop contente pour toi bravo et encore bravo pour<br /> tous tes efforts<br /> les vacances sont méritées<br /> bravo encore pour ton 2ieme projet c'est admirable<br /> week end bien mérité en famille je suppose<br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était un week-end de repos (le prochain je travaillerai) mais sans mon mari parti faire le marathon de Tours.<br /> <br /> <br /> Je me laisse jusqu'à début novembre pour souffler puis j'attaquerai mon nouveau projet avec l'aide d'une collègue qui est d'accord pour se faire entrainer dans ce projet un peu fou !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens