Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 08:36

    Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord un énorme MERCI pour toutes vos félicitations à propos de l'obtention de mon diplôme universitaire.

C'est hyper agréable et sympa de trouver vos messages qui arrivent sur mon blog. J'avoue les avoir lus et relus hihi !

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de mon LLP HOME SWEET HOME qui a bien avancé d'ailleurs :

 

LLP-home-sweet-2.jpg Je suis à cours de fil mauve en ce moment donc j'avance sur le reste mais je fais très attention parce que je fais parti de celles qui se trompent trèèèèèès souvent !

A bientôt pour un article sur les cartes de scrapbooking...

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie avancée.
Répondre
M
c'est splendide bravo pour le travail bisous
Répondre
M
bon courage , tu avances bien
Répondre
F
Que c'est beau !! Bravo !! Bizz
Répondre
T
Très jolies xxx ! Tu as bien avancé !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens