Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 09:26

Bonjour les filles,

 

Voici les photos de mes échanges d'ATC du mois d'avril :

Tout d'abord celles que j'ai envoyées à Vava (http://talonsaiguilles.over-blog.fr/tag/atc/

ATC-Vava-Avril-2-2015.jpg Celle ci est un clin d'oeil à la carte envoyée pour le défi anniversaire de sa maman. Faite en scrap avec ma BigShot et un die de découpe plume dans du papier calque et papier standard.

ATC-Vava-avril-2015.jpg Et celle ci brodée dans le thème de Pâques avec une poulette en chocolat !

ATC-Vava-pour-moi-avril-2015.jpg Et voici celle que Vava m'a envoyée : un cadre brodé avec un noeud et du croquet.

ATC-Mylene-avril-2015.jpg                                              ATC-Mylene-avril-2-2015.jpg

Et là les 2 ATC envoyées à Mylène http://entre-2.over-blog.com/2015/03/atc-avec-biqui-fevrier-2015.html  ce mois ci : une en scrapbooking avec des lapins en feutrine et des rubans et l'autre brodée d'un oeuf pour Pâques !

Je n'en recevrai pas ce mois ci de la part de Mylène car elle s'est cassée un doigt et elle est plâtrée !

 

LAQUELLE PREFEREZ VOUS CE MOIS CI ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolis échanges !
Répondre
I
de bien jolies ATC pour chacune<br /> beau travail<br /> bonne semaine
Répondre
F
Trop mimi ces ATC ! j'aime bien la poulette au chocolat pour ma part hihi ! Bisous
Répondre
V
Joli échange d'ATC.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens