Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 10:35

Bonjour à toutes,

 

Comme je vous l'annonçais la semaine dernière ça y'est : je peux vous montrer cette broderie LLP c'est la rentrée finie !

Voici d'abord l'avant dernière étape qui consiste en un cahier à spirale et un trombone.

Etape très agréable à réaliser...

broderie-LLP-c-est-la-rentree-8.jpg

Et TADAM !!! Voici la vue d'ensemble : je vous le dis tout de suite... J'A-DOREEEEE

broderie-LLP-c-est-la-rentree-finie.jpg

Evidemment je sais déjà comment je vais "finitionner" cette broderie puisque tout est dans ma tête !

Y'a plus qu'à et comme je serai en vacances jeudi soir je vais pouvoir vous montrer tout un tas de choses faites ces derniers temps : des sorties, du scrap, de la résine...

 

Alors dites-moi tout : comment trouvez-vous cette broderie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Waouuu superbe cette broderie !! Hâte de voir ta finition ! Bisous
Répondre
M
j'espereque la maitresse en question s'y connat un peu pour apprecier a juste titre le travail effectué.<br /> je trouve cette broderie superbe et ilme tarde d'etre a la semaine prochaine pour voir la finition<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> A priori je ne pense pas que cette maitresse s'y connaisse en broderie (j'en suis quasi sûre) mais ce n'est pas grave elle le mérite tellement !<br /> <br /> <br /> J'espère quand même qu'elle ne laissera pas ce cadeau prendre la poussière dans un coin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tout simplement "magnifique", bravo biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bélisa ! Tu pourras voir la finition la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Et Vincent et toi ça va ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
magnifique !!! hâte de voir la finition :)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> La semaine prochaine tu verras la finition c'est promis !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe! Bravo.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens