Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 15:25

    Bonjour à toutes,

 

Un petit article pour vous parler du salon version scrap où j'étais hier avec ma copine Bettina.

Un salon à l'ambiance calme et où j'ai bien apprécié pouvoir circuler sans bousculade ni piétinement.

Il y avait un peu de monde mais rien pour un samedi.

De belles découvertes avec des produits assez incroyables :

-  le gesso matt transparents par exemple qui mélangé à des paillettes donne un aspect givré ambiance très "reine des neiges" (pas acheté mais je suis séduite)

- le stand The stencil store (www.pochoirdeco.com) où l'on trouve des pochoirs repositionnables et des bâtons de peinture pour illustrer papier, tissu, bois, métal et verre.

Je n'ai pris que les pochoirs dans l'idée de les utiliser avec des encres mais la boutique est dans le 14ème alors j'y passerai sans aucun doute !

pochoirs.jpg

Au niveau de mes achats je suis ravie !!!

- 4 poudres à embosser

poudres.jpg

- des dies de découpe (bon j'avoue je me suis lâchée sur les dies mais c'est un achat rentabilisé puisqu'ils sont réutilisable à vie !)

dies-salon-2015.jpg

- des plaques d'embossage

plaque-embossage-salon-2015.jpg

- des cordons et chainettes pour mes albums et cartes

cordon-salon-2015.jpg

- des mots et lettres en bois

mots bois salon 2015

- du masking tape

mt-salon-2015.jpg

- un peu de papier

papier-salon-2015.jpg

 

Une journée super agréable en bonne compagnie avec des achats que j'ai hâte d'utiliser !

Et pour aujourd'hui j'emmène mon plus jeune à un spectacle :

 

affiche-t-choupi-2015.png

 

 

Bon dimanche à vous toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah lala que de jolies choses ! J'y serais bien allée mais je suis ce mois ci en challenge "no spend" lol. Bisous
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
G
le tout pour faire de belles choses<br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui alors !!!<br /> <br /> <br /> je réfléchis en ce moment et ça va me prendre du temps mais ensuite j'agirai !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens