Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 09:40

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos messages d'encouragement hier. Ca fait chaud au coeur !!!

Je pars dans quelques minutes pour la soutenance de mon mémoire mais juste avant je voulais partager avec vous les oeuvres d'Evan mon petit loup de 8 ans.

Il est inscrit à des cours de dessin (il attendait ça depuis 2 ans mais il fallait avoir 8 ans !) et voilà avec quoi il est revenu hier du cours...

aquarelle-oiseau.jpg                       aquarelle-oiseau-2.jpg                                   

 

Ses premières aquarelles !!!

Comme il me dit très simplement "oui mais tu sais j'avais un modèle !"

Il est drôle ! Moi même avec un modèle je n'aurai pas fait quelque chose d'aussi beau et travaillé !

Allez je vous laisse, j'ai rendez vous avec mon examen !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh bien c'est le petit artiste de la bande !! C'est impressionnant pour un petit comme ça.
Répondre
L
Il adore ça depuis tout petit et je pense qu'il a un petit talent pour ça...<br /> Gros bisous
M
un grand bravo à evan c'est magnifique il a un sacré don pour la peinture bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est doué et en plus il s'amuse alors c'est parfait !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo Evan, même avec un modèle, j'aurais fait moins bien !<br /> Quel artiste : Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> Hier il nous a rapporté sa 2 ième oeuvre : un pingouin !<br /> <br /> <br /> Je vous le montrerai bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh lala ses oiseaux sont superbes, pas de doute c'est un vrai artiste, bravo Evan, c'est chouette qu'il ait trouvé qq chose qui le passionne. Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis vraiment contente pour lui.<br /> <br /> <br /> Il se plait énormément à ses cours et ça le valorise au moins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Alors, comment ça s'est passé ??<br /> <br /> Ah oui il se débrouille déjà super bien ton loulou, bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui il se débrouille bien !!!<br /> <br /> <br /> Comment ça s'est passé ? va voir mon article du jour...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens