Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 11:20

Voici venu le moment de vous montrer comment s'est passé l'anniversaire de mon Evan avec ses copains (  organisé à DUNDEE PARC à Corbeil Essonne)

 

P1090185.JPG      P1090193.JPG

 

 

La tablée des enfants avec paquet de bonbons pour chacuns et sirop à volonté.

 

 

Et voilà la facétieuse mascotte Dundee qui accompagne mon petit bonhomme pour souffler ses 6 bougies !

J'adore le sourire de mon Evan...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090191.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les enfants étaient heureux avec cette mascotte.

Dundee parc est un immense espace de jeux fermé pour les 1 à 12 ans avec des structures gonflables, des trampolines gonflables géants, des terrains de sport et une piste de karting.

Tout pour faire la fête !

 

ET LA SEMAINE PROCHAINE NOUS Y RETOURNONS POUR FETER LES 5 ANS DE MON GIANNI (Normalement le 7 juillet mais les copains seront déjà en vacances...)

J'ose vous solliciter encore pour des petites cartes d'anniversaire puisque vous avez étées si généreuses avec son grand frère... Voyez de vous même :

P1090206.JPG

 

 

 

 

 

 

 

3 superbes cartes sont arrivées au courrier pour son plus grand bonheur !!!

Un grand merci à Isabelle, Laurence (Farashatun) et Fanny (Yoshi).

Les filles n'hésitez pas à me sollicter pour l'anniversaire de vos enfants j'y participerai avec un grand grand plaisir !

 

Encore merci pour lui.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne connais pas ce parc, mais ton fils a l'air d'apprécier hi hi !! Tu peux compter sur moi pour une tite carte pour Gianni bien sûr. bizzzz
Répondre
L
Merci à toi Laurence ! Gianni sera ravi.<br /> C'est bientôt l'anniversaire de ton fiston aussi non ?<br /> Ce parc est sympa pour amuser les enfants quand on doute de la météo !<br /> Bisous
C
le sucre ?? j'ai pas encore testé celui ci, je donne un paquet à mon chef cuisinier demain, il me dira si ça lui convient ;)<br /> Lille était comme le reste du séjour : pluvieux !!! sinon hyper interressant. Je suis rentrée presque aphone, mais heureuse de retrouver mon homme et le soleil. Pour ce qui est du poids j'avais 50<br /> kilos en soute ( 2x25) et je me suis envoyée un colis par la poste car sinon surpoids !! et là au guichet de la compagnie aérienne, le monsieur avec un grand sourire me dit qu'avec ma carte Air<br /> Austral j'ai le droit à +10 kilos !!! GRRRRRR et dire que j'aurais ENCORE pu ramener plus de choses !!! je le saurais pour la prochaine fois !! Gros bisous
Répondre
T
Oui il a aimé heureusement ! Mais il y a tous les labyrinthes qui sont pas supers pour lui, les structures gonflables oui... Mais je trouve que le parc Playmobil est mieux tu vois, c'est plus<br /> chaleureux...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est complètement différent le fun park. Mais peut-être que Noha était un peu petit pour Dundee...<br /> <br /> <br /> j'y retourne samedi avec des 5 ans on verra si ils s'amusent autant que des 6 ans.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, non tu ne m'impose rien.. je souhaite juste pouvoir répondre à ta demande ;) et pour le sucre oui j'en ai trouvé à Lille, j'ai pris 2 paquets de 300g bien mieux que le kilo proposé sur<br /> Paris :) Belle journée, repose toi bien
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super tu as trouvé le sucre, c'est bien alors !<br /> <br /> <br /> Et Lille c'était comment ? Et Disney ? et la fin de ton séjour ???<br /> <br /> <br /> je fais ma curieuse mais j'aime avoir de tes nouvelles. Et dernière question : combien de kg de marchandises as-tu rapporté ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je le note pas de soucis tu peux compter sur moi bisous et trop trop chouette cette joie de ton petit gars
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ! Le plus important dans ma vie : rendre mes enfants et mon mari heureux et bien élever mes enfants !<br /> <br /> <br /> Merci à toi de jouer le jeu pour mon Gianni !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens