Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 18:41

Ca y'est mon numéro 2 a 6 ans !!!!

 

Il décomptait les jours depuis tellement longtemps que j'ai voulu commencer à lui fêter dès le petit déjeuner...

 

P1090168.JPG

 

 

 

 

 

Il faut dire qu'il est né à 9H30 alors nous étions dans les temps !

 

Au menu de son petit déjeuner : du jambon, du saucisson au comté et de l'emmental. Des mini viennoiseries, un bol de lait et un jus d'orange.

Le petit plus c'est les bougies sur les viennoiseries et dans le paquet bleu ce sont des bonbons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite nous sommes allés chez l'ophtalmo qui nous a annoncé qu'il n'avait pas besoin de lunettes pour le moment donc il est rentré un peu déçu (oui il voulait des lunettes à tout prix !!!) mais sa déception a étée de courte durée puisqu'en rentrant il a découvert son courrier...

 

P1090170-copie-1.JPG                  P1090182

 

 

Voilà ce qu'il a trouvé dans vos enveloppes : des tas de cartes plus belles les unes que les autres, un livre, une lampe bey blade et plein de surprises... Un ENORME MERCI à Bettina, Kikine, Isa et Flo.

Vous avez entendu mon appel les filles et je vous en remercie du fond du coeur car il est vraiment, vraiment content ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090174.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Pour le déjeuner nous lui avons fait son plat préféré : des fajitas !!!

 

 Il s'est régalé et nous aussi et ensuite au dessert il a soufflé ses (joiles) bougies sur un marbré au chocolat fait par son papa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090178.JPG     P1090180.JPG

 

 

Puis il a ouvert ses cadeaux...  Un ballon sauteur, un carnet top secret, un duo parfum/gel douche, des caleçon, un tee-shirt, des crayons fluos et des petites étoiles colorées pour mettre sur les rayons de son

 nouveau vélo.

 

Inutile de vous dire qu'il passe une merveilleuse journée !

Ce soir nous irons manger au restaurant pour prolonger un peu la fête et samedi il fêtera ses 6 ans avec ses copains d'école...

Encore merci pour vos messages, cartes et cadeaux et suite au prochain épisode car quelque chose me dis que le facteur va encore avoir du travail chez nous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
rrhoo qu'il a été gâté !!<br /> ici aussi nous aimons les fajitas ^^<br /> gros bisous
Répondre
T
Ohhh j'adore les petits-déj comme ça :) J'ai toujours eu des p'tits mots par ma Maman sur mes pique-niques, bols du matin, repas du soir, etc, et j'ai toujours adoré ça, au point qu'aujourd'hui ça<br /> me manque :)...<br /> <br /> Et bien je vois qu'il a été gâté le p'tit loup ! Bravo aux blogueuses qui ont joué le jeu c'est génial qu'il ait reçu tout ce courrier !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui super ce courrier et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> Il adooore les petits-dèj anglo-saxons, si je l'écoutais faudrait que je cuise des saussices dès le matin !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dis....c'est quoi la date exacte de l'anniv de Gianni? Et le tien? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Gianni c'est le 7 juillet (07/07/07 incroyable non ???) et moi le 26 !<br /> <br /> <br /> je te prépare un petit colis qui partira en fin de semaine...surprise !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je reste au chaud (enfin je vais chez le médecin à midi) car j'ai une angine qui me fait bien mal.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
OUps je crois qu'il y a un problème, je viens de recevoir ton post ce jour, j'ai donc forcément loupé un épisode!<br /> Je souhaite à ton loulou un très bon anniversaire en retard ! il me rappelle mon Vincent qui avait pleuré parcequ'il n'avait pas besoin de lunettes !!! Bisous à tous, bon courage pour<br /> l'anniversaire avec les copains.
Répondre
L
Oui je crois qu'ober-blog a pas mal dysfonctionné ces derniers jours !!!<br /> Nous sommes en ce moment avec les copains et ils s'amusent super bien !<br /> Merci de ton message et gros bisous à vous 4
V
Arghhh!! J'ai oublié de poster ma carte! Elle part demain.
Répondre
L
Merci Candida ! Il sera ravi de voir don anniversaire se prolonger...<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens