Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 14:29

Pour commencer merci à toutes celles qui se sont portée volontaires pour envoyer des cartes d'anniversaire à Evan (6 ans) et Gianni (5 ans).

Encore une preuve de vos grands grands

 

Aujourd'hui je fais appel à vos ménonges car je prépare (enfin je commence à cogiter) les cadeaux de fin d'année des instits et atsem...

Et pour l'un d'eux je souhaite faire un sous-main sur le thème de l'école et pour ça j'ai besoin d'une page ancienne de dictionnaire représentant soit des figures géométriques soit de la botanique  soit de la conjugaison (voir même une page de Bescherel pourquoi pas ???)

Alors si vous avez un plan pour en avoir merci de me renseigner que je me mette au boulot !!!

Enfin quand je n'aurai plus cette satanée fièvre qui me cloue au lit..

.

Merci à vous toutes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'espère que tu vas mieux ! Ici aussi tout le monde est malade ... sauf moi pour l'instant ! Moi aussi je sèche comme cadeau pour le maître de zayd rho lalala faut que je me dépeche d'y réflechir<br /> tout de même ! Pas facile pour un homme ! bizz
Répondre
L
Ben oui c'est pas facile... Je n'ai trouvé que l'idée du sous-main ou le pot à crayon mais comme c'edt un CM1 le sous-main me semblait mieux.<br /> Soigne bien ton petit monde. Moi ça va mieux mais je suis crevée<br />
I
aille aille aille dur dur<br /> de quelles années environ le bécherel ? oua utre ?<br /> peut être dans des strucutres comme "emmaus" si tu as ... pour de vieuxd bouquins<br /> bisous et soigne toi vite
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis presuqe guérie mais je me sens encore affaiblie.<br /> <br /> <br /> Pour le bécherel pas de dates précises juste quelque chose qui fasse "vieux" !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je pense avoir trouvé de quoi faire ton bonheur mais c'est rustique,(mais génial je trouve), ce sont des pages avec l'ancienne méthode pour apprendre à lire avec les différents sons, des<br /> illustratuions, comment apprendre à compter.... bon, il y a des pages griffonnées car c'est très vieux donc tu feras le tri . j'essaye de te poster ça tantôt et j'espère que tu trouveras ce que tu<br /> recherches...je pense qu'il y a moyen d'y puiser un peu d'inspiration.<br /> Moi pour l'instit à shana j'ai acheté un etui de boite à mouchoir à broder que j'ai brodé(forcément sinon je vois pas l'interet LOL) et comme il a une petite puce je lui ai également brodé un<br /> bavoir avec un beau papillon et j'ai cousu dans les mêmes tons 2 boutons aux initiales de sa nenette.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh super ton idée cadeau c'est très sympa !!! il sera surement touché du geste.<br /> <br /> <br /> Et un énorme merci car ce que tu me décris est exactement ce que je recherchais quelque chose d'un peu vieillot avec une méthode à l'ancienne.<br /> <br /> <br /> J'attends de voir ça avec impatience...<br /> <br /> <br /> gros bisous et surveille mon article d'aujourd'hui qui paraitra en début d'après-midi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je regarde quand je fais les puces et vide greniers si je trouve je te les donne en aout soigne toi bien courage à toi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie mais aout ça sera trop tard c'est pour offrir début juillet aux derniers jour d'école pour l'instit de mon Milan...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ma pauvre, faut demander à ton chéri de te faire un gros calin, c'est magique ça marche avec les enfants.<br /> Sinon, demain je vais regarder car je crois que je dois avoir un vieux bled (un peu comme becherel) qui traine.<br /> Faut que je vois si j'arrive à remettre la main dessus car j'ai plein de vieux livres je vais voir si toutefois y aurait un trésor pour toi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci ma petite Flo !!! une page de Bled ça sera super en effet ou tout autre vieille page qui fait "école". J'ai déjà le papier de fond et quelques petites étiquettes de scrapbooking mais<br /> une pge "authentique" finirait bien le truc !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens