Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 07:45

    Hello !

Quel bonheur cet échange de l'avent !!!

J'ai réalisé pour Nathalie en ce jour n°5 mon tout premier album photo en scrapbooking ! Mais vraiment réalisé de A à Z puisque je l'ai fait en cartonnage.

Voilà pourquoi il est loinnnnnnn d'être parfait !

J'y ai joins 2 rouleaux de masking tape pour qu'elle puisse fixer ses photos à sa guise. Il comporte 11 pages.

A l'intérieur un assortiment de papiers marrons et roses. 

avent-2014-5.jpg                                      avent-2014-5-detail.jpg

Et moi ma surprise du jour c'est une surprise beauté avec :

avent-N5.jpg Une crème pour le corps et un gommage corporel pile comme j'aime !!!

 

Merci Nathalie !

Et mon thé du jour c'est un roïboos au citron (c'est mon thé préféré le roïboos !)

je vous dirais comment il est dès que je l'aurai dégusté.

 

BONNE JOURNEE (pour moi c'est cinéma et achats de noël aujourd'hui youpiiiii)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tiens cest des produits que je connais bien j'aime les utilisé ha tiens j'aime beaucoup le thé roiboos bisous
Répondre
F
Rhooo j'adore l'album !! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Il plait mon album ! Pourtant je t'assure qu'il n'est pas parfait !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Haaaannn il est superbe ton album !! Les papiers sont trop jolis. C'est génial pour y glisser les meilleurs moments de l'année. Avec le numérique cela se perd beaucoup.<br /> Pour une premier vraiment bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les papiers sont très beaux c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Par contre je t'assure que les finitions je ne suis pas au top...<br /> <br /> <br /> Je t'en ferai un promis !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore de bien jolis cadeaux.
Répondre
L
Merci !
M
super ton album photos
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! pas facile pour une première fois...<br /> <br /> <br /> Mais elle est contente alors moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens