Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 08:08

    Bonjour à toutes,

Jour n°6 c'est un cadeau contre le froid qui arrive (enfin !)

J'ai fais un petit tour chez Camaïeu et j'ai acheté cette très belle, grande et douce écharpe beige car tout comme moi Nathalie aime les couleurs "neutres".

D'ailleurs je me dis que j'irai bien m'en acheter une aussi...

avent-2014-6.jpg

Et moi j'ai eu un cadeau parfait pour un samedi matin :

avent-2014-N6.jpg Un paquet de petits sablés aux pépites de chocolat !

Avec mon cappucino cet après-midi ça sera parfait !

Et mon thé du jour est un thé noie russe aux essences de bergamote et orange.

 

MERCI NATH ! ENCORE UNE BELLE JOURNEE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment sympa ce calendrier de l'avent bisous
Répondre
F
Miam miam les petits sablés et superbe cette écharpe !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui une belle écharpe toute légère et douce...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore de beaux cadeaux.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candida ! Tous les jours je vais voir ce que tu as trouvé toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bergamote orange c'est peut etre pas mal j'aime l'echarpe mais j'aime les couleurs douces moi aussi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens