Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 17:00

Re bonjour !

 

Je reviens vous voir pour vous montrer la carte d'anniversaire faite pour l'anniversaire de ma voisine.

C'était avant-hier mais je lui ai offert hier pour accompagner son cadeau.

carte-scrap-2014-Valerie.jpg Elle adooore le turquoise alors j'ai pris un fond blanc, j'ai embossé un rectangle bleu et j'ai découpé à la big shot la banderole " Happy birthday" dans du papier pailletté turqoise.

Puis j'ai mis du masking-tape pailleté turquoise et ajouté un petit cadeau blanc !

Elle a bien apprécié sa carte !

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie carte.
Répondre
L
Merci Candida !<br /> Elle est un peu différente des autres mais sa simplicité n'est pas mal non plus !

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens