Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 10:37

    Bonjour bonjour,

 

Cadeau n°18 le voici le voilà :

avent-2014-18-copie-1.jpg Une pince à papier papillon de chez Pylone.

Parce que pour tout vous dire Nathalie prépare cette année son concours d'école des cadres (elle est infirmière) et elle doit donc avoir un bureau bien rangé !

J'espère que cette pince l'y aidera...

 

Moi j'ai trouvé dans mon paquet :

avent-2014-N18.jpg Du chocolat au piment et un autre aux épices : canelle, girofle, poivre et piment !

Je vous en dirais des nouvelles très vite !

 

Thé du jour : thé roïboos, écorces d'orange, clou de girofle et gingembre ! C'est drôle c'est presque comme une des tablettes !

Je vais boire ce thé et manger ce chocolat en même temps pour voir !

 

Merci Nath !

 

BONNE JOURNEE ( j'attends le médecin pour Gianni qui a passé une sale nuit à cause d'une douleur à l'oreille...surement une otite !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi, j'ai goûté chocolat au piment c'est bizarre mais pas mauvais bisous
Répondre
B
Haaannn j'adore la pince évidemment !! C'est le motif de ma bouilloire, mon porte carte, et mon vapo de sac.<br /> Je vais vite retourner chez Pylone ...<br /> D'aileurs je suis plus que ravie d'avoir une boutique maintenant à sénart, c'est trop chouette.
Répondre
L
Ah oui tu as tout ça ds la mm gamme c'est chouette !<br /> Oui carré sénart c'est pratique !<br /> Et je peux te dire qu'il y a tout le temps du monde ds la boutique.
F
Sympa la pince !<br /> Je n'avais pas lu que Gianni était malade, j'espère que ça va mieux !<br /> Ici c'est la petite qui est malade, c'est pas drôle de la voir comme ça mais bon l'hiver ne serait pas l'hiver sans son petit lot de microbes lol
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est chouette cette pince.<br /> <br /> <br /> Gianni va mieux avec les anti bios, il sera en forme pour noël !<br /> <br /> <br /> Et Inaya c'est quoi : rhino, angine, gastro ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore de jolis cadeaux.
Répondre
M
je peux venir boire le thé avec le chocolat? ce sont des saveurs qui me conviennent<br /> pauvre pitchoun , une otite c'est vachement douloureux<br /> bonne journée , un gros bisous au petit malade
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir mais j'ai peur que le temps que tu arrives il soit froid...<br /> <br /> <br /> Pour le moment il va un peu mieux mais c'est l'effet Doliprane !<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens