Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 09:00

    Bonjour les filles !

 

Echange de l'avent du jour n°19 :

avent-2014-19.jpg On reste dans l'esprit de noël avec cette jolie bougie sculptée en forme de bonhomme qui sent hyper bon le pain d'épice/amande.

J'aime beaucoup la forme et l'odeur de cette dernière.

 

    Nathalie a prévu pour moi ce cadeau là :

avent-2014-N19.jpg De quoi faire de la cuisine créative !

Avec du vermicelle multicolore, des moules à cup cakes en silicone et de la levure colorée !

Connaissiez-vous la levure colorée ? C'est hyper joli !!!

Et mon sachet de thé aujourd'hui est un thé noir avec des écorces d'orange, de l'ananas, de l'abricot, de la vanille et du chocolat.

Celui d'hier était dé-li-cieux...

 

BONNE JOURNEE (moi je suis en vacances ça y'est ! Alors au programme : cinéma, épilation, emballage des derniers cadeaux et si je suis courageuse rangement de mon bureau) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis une adepte de la patisserie créative est je ne connais pas la levure de couleurs bisous
Répondre
B
Je ne connais pas du tout la levure coloré, c'est marrant ça.<br /> J'utilise des colorants en poudre "basics"
Répondre
L
Je pense que ça peut faire de jolis cup cakes !!!<br /> Pour l'anniv de Juju
F
Hélas non pas de vacances en pédiatrie c'est le saison hivernal personne n'a le droit de poser des CA, faut attendre février
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dingue ça !<br /> <br /> <br /> Nous on a cette chance de pouvoir poser tout le temps a tour de rôle.<br /> <br /> <br /> Bon courage alors...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est trop belle la bougie !<br /> Et non je ne connais pas la levure colorée c'est rigolo ça !<br /> Bizz et bonnes vacances à tes garçons ! Tu as des vacances toi ?<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Et elle sent bon cette bougie hummmmm !<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances cette semaine et ensuite j'enchainerai lundi/mardi puis jeudi 1 er janvier/vendredi/samedi/dimanche/lundi/mardi pffff l'année sera repartie de plus belle !<br /> <br /> <br /> Et toi tu as des vacances ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli échange.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! chez toi aussi c'est bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens