Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 11:25

        Bonjour les copines,

 

Toujours accros au calendrier de l'avent ? Moi ouiiiiii !!!!

Pour Nathalie en ce jour n°17 : un cadeau beauté 

Un lot de gels douche l'Occitane (encore une fois j'ai fais comme pour moi !)

avent-2014-18.jpg Photo du net pas très nette !

Le paquet étant fait je n'ai pas voulu le défaire voilà le pourquoi de cette photo si moche !

Il y a un gel douche à la rose, un aux fleurs de cerisier, un à la pivoine et un à la lavande !

Pour moi Nathalie a prévu un cadeau beauté également ! 

avent-2014-N17.jpg Avec 2 ballistik de bain !!!

Si vous ne connaissez pas ces produits allez voir sur le site LUSH. Ce sont des produits de beauté anglais éco responsable.

Ils ont de tout !!! et des choses super originales !

Là ce sont 2 "boules" de bain qui changent de couleur pour l'une et délivre des paillettes pour l'autre !

Toujours en laissant une fine couche d'huile hydrata,te dans l'eau bon pour la peau !

JE SUIS FAN !!!

Pour le thé je suis sûre qu'il va me plaire : thé vert, caramel, cerise, vanille, framboise et groseille !!!

 

BONNE JOURNEE A VOUS (pour moi c'est coiffeur cet aprèm ! maintenant que les courses sont faites ! Mais d'abord j'ai rendez vous avec les 2 instits de mes petits loups pour les livrets scolaires ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne connaissais pas ce que tu as eu en cadeaux ca m'a l'air super agréable à utiliser bisous
Répondre
B
Des paquets qui devaient sentir bien bon.<br /> Fût un temps j'allais chaque semaine achéter ma balistique du dimanche chez Lush et puis je me suis quand même un peu calmer car bien souvent j'accompagnais cet achat avec un autre et encore une<br /> autre ...<br /> Avec la collection de Noël je me régale. Je suis surtout raide dingue de l'odeur sucré de la fée des neiges, en gel douche, en "barre" de massage.<br /> Comme tu vois je suis une grande fan comme toi !!!
Répondre
L
Oh oui il y a tellement de choses !!!<br /> Moi j'adore la crème pour les mains "doigts de fée" on dirait du carambar au citron !!!<br /> Les barres de massage je n'ai jamais essayé !<br /> Je crois qu'il y aura des choses de chez lush dans notre échange de l'avent...
I
hhhummm tout cela doit sentir bon !!
Répondre
L
<br /> <br /> Super bon ! c'est un double plaisir de se laver !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils doivent sentir bon ces gels douche, je ne les connais pas. Moi je pense pratiquement tous les jours à toi avec mon savon Lush qui est vraiment sympa, je l'aurais utilisé jusqu'au bout :)<br /> Alors les instits des loulous sont contents ? Et toi es-tu encore plus belle ? :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce sont de bons produits les produits l'occitane !<br /> <br /> <br /> Super pour le savon Lush ! c'est une marque d'enfer !!! je suis contente qu'il te soit (encore) utile !<br /> <br /> <br /> Les instits sont plus que ravis : Excellent trimestre pour Evan, excellent travail pour Gianni !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne synchro pour les cadeaux beauté!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est surprenant !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens