Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 08:55

    Bonjour à toutes,

 

Déjà ??? Et oui jour n°16...

Pour Nathalie un  cadeau créatif :

avent-2014-16.jpg Le magazine hors-série PRIMA (couture, broderie, décos de noël...) ainsi que 2 coupons de tissus achetés au salon création et savoir faire.

Elle va pouvoir réaliser ce qu'elle voudra !

Mon cadeau du jour à moi est un cadeau lecture aussi mais lecture cuisine :

avent-2014-N16.jpg Un livre de recette de pizzas (ben oui...je dois le reconnaitre je suis FAN des pizzas !!!) et un petit bloc de post it en forme de part de pizza pour marquer mes pages favorites ! Malin non ?

 

Le thé du jour est un thé au miel crémeux, fraise, figue et pomme !

 

BONNE JOURNEE LES FILLES (AVANT DERNIER JOUR DE TRAVAIL POUR MOI !!!) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors si tu es fan de pizza tu va t'en servir à gogo de ce livre bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore testé pourtant j'adoooore les pizzas !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop fort les post-it pizza !!
Répondre
L
Oui c'est sympa pour marquer les pages de recettes testées
V
Bonne idée cadeau.
Répondre
M
tu vas devenir la reine de la pizza lol moi aussi j'adore ça<br /> pour le thé du jour , pas vraiment inspiré, tu me dira comment tu l'as trouvé
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai gouté le thé aux pointes blanches : bof...<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai aussi gouté celui à la rhubarbe et aux fraises : hyper bon !!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de devenir la reine de la pizza oui !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens