Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 08:55

    Bonjour bonjour 

 

 

    Nathalie a trouvé des patchs pour les yeux au kiwi (rapportés de New York !!!)

Si elle veut un effet décuplé il lui suffira de mettre ce sachet au réfrigérateur. Si ma mémoire est bonne il y en a une dizaine dans le sachet.

avent 2014 4

Pour moi c'est un fait main avec cette écharpe en coton pour le printemps.

avent-N4.jpg Je me vois avec habillée d'un pantacourt kaki.

Je ne suis pas fan du tissu fleuri mais il sera bien sur un tee-shirt rose.

 

Mon sachet de thé : thé noir aux aromes de coquelicot et amande...

 

BONNE JOURNEE ET A DEMAIN !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli j'adore le thé au coquelicot bisous
Répondre
M
voila encore de bonnes idées<br /> tu devrais nous dire ton avis sur les sachets de thé(je sais je suis curieuse)
Répondre
L
Ah oui bien sûr je peux t'en parlé puisque je les bois le jour même !<br /> Ils sont bons mais je trouve que le thé noir " écrase" le gôut des fruits.<br /> Pour le moment il n'y a que coquelicot que je n'ai pas encore goûté.<br /> Bisous
V
Encore de jolis cadeaux.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candida ! toi aussi tu es bien gâtée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens