Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 14:35

Bonjour à toutes

 

Vendredi c'était l'anniversaire des 41 ans de mon mari chéri.

Il a eu droit lui aussi à sa petite carte de scrapbooking !

carte-scrap-jerome.jpg

 

Pas facile pour un homme mais comme il aime le vert je suis partie sur un fond au mask grillage vert et du masking-tape chevron bleu.

J'y ai ajouté une petite enveloppe dans laquelle les enfants ont glissé des tickets à gratter de la française des jeux (tous perdants !!!) et j'ai fermé cette enveloppe avec un cordon vert et blanc !

Voilà pour lui.

Bonne journée à vous (moi je vais me reposer de ma compétition de 10 km courus ce matin)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est pas simple pour les hommes elle est très joli ta carte bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! j'essaie de me renouveller mais ce n'est pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie carte.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci candida !<br /> <br /> <br /> Tu es bien la seule à evoir trouvé... Tu as été mon seul commentaire pour cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens