Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 07:00

Bonjour à toutes,

 

Septembre c'est le mois de la rentrée scolaire alors j'ai voulu un calendrier perpétuel aux écritures enfantines sur fond de tableau noir !

calendrier-perpetuel-septembre.jpg Il ya quelques dates d'inscrites mais je suis déjà très en retard pour faire les cartes (notamment celle de ma maman le 1 er septembre)

Si vous êtes de septembre et que vous voulez recevoir une carte n'hésitez pas à vous signaler je vous en ferai une avec plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh lala je suis méga à la bourre un truc de fou mais promis tu le verra il faut impérativement que je le finisse pour le 26 oct jour ou l'on fête les 1 ans de louna avec toute la famille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Allez tu vas y arriver !!! j'ai confiance en toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ton mois de septembre je rame aussi comme une folle je suis méga à la bourre je dois scrapper l'album photo de Louna pour ces ans bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Alors l'album photo de Louna ? il est fini ou pas ? j'aimerai bien le voir moi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli calendrier.
Répondre
L
Merci Candida.<br /> La rentrée s'est bien passée chez toi ?

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens