Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 09:45

Bonjour à toutes,

Voilà ça y'est nous sommes de retour à la maison et je dois bien dire que j'en suis ravie !

Ras le bol de faire des kilomètres et des kilomètres en voiture...

J'en envie de me poser et de rester à la maison pour bricoler 2/3 trucs...

Aujourd'hui je vous montre la carte d'anniversaire faite pour ma copine Anne

carte-scrap-anne.jpg Du violet puisque je sais qu'elle aime cette couleur et un fond réalisé avec un mask et de la craie.

Un tour de carte en masking-tape et une guirlande fanion faite avec une cordelette et du MT.

Pour finir une étiquette à message : "joyeux anniversaire".

 

Bonne journée à toutes et un gros bisous à Anne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ta carte une bonne rentrée à tes enfants bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Tout le monde a repris le chemein de l'école avec facilité.<br /> <br /> <br /> 5 ème, CE2 et CE1 cette année. Quand à moi je rends mon mémoire lundi prochain, je l'argumente le 18 et ça sera terminé !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop mignonne cette carte et originale le fond à la craie ! Profites bien de cette dernière semaine avant la rentrée ! Les garçons sont contents de reprendre l'ecole ? Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très contents ça s'est bien passé. Et pour Zayd ?<br /> <br /> <br /> Cette carte est bien sympa c'est vrai et Anne l'a aimée alors je suis contente !<br /> <br /> <br /> Bientôt la tienne dans ta boite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens