Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 22:27

Bonjour à toutes Toujours entre 2 trajets, 5 lessives et 3 préparations de bagages je vous montre aujourd'hui la carte faite pour l' anniversaire de Nathalie ( ma soeur de coeur). Elle voulait quelque chose de coloré et gai alors voici des confettis, du rose, du rouge et du vert sur un fond gris. Elle a aimé alors je suis ravie et elle aussi ! Le même jour c'était aussi l'anniversaire de ma copine Anne et je bous montrerai d'ici quelques jours sa carte... Bonne soirée et bonnes vacances... Et bon courage aux autres !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est vraiment tres tres belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ! heureusement que tu laisses des comms sur mon blog toi ! je me sens bien seule sinon...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo elle est très jolie! J'adore le papier avec les pois^^ bisous
Répondre
L
Oui c'est un papier sympa !<br /> Comment vas tu ? Prête pr la rentrée ?<br /> Bisous
V
Jolie carte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens