Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 10:47

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui 7 juillet c'est l'anniversaire de mon dernier bout de chou : il a 7 ans !

Un petit garçon mignon comme tout : calin, joyeux, calme mais avec un bon caractère quand même (pas du genre à se laisser mener par le bout du nez !)

En ce moment il est sur le chemin des vacances, direction la bretagne avec ses frères, papi et mamie.

Nous avions anticipé et fêter son anniversaire hier...

anniv-Gian-2014.JPG Un gâteau et des bougies qui pétillent...comme son regard malicieux !

anniv-Gian-2-2014.JPG De bonnes grosses joues pour souffler 7 bougies !

anniv-Gian-3-2014.JPG Et l'ouverture des cadeaux avec des livres de "Max et Lili", des légos, des jeux à gratter, un punching-ball...

Un petit garçon ravi de son anniversaire et nous ravis de le voir si joyeux.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT CHOUPINOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh lala j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton petit gars zut mais je n'ai pas pu venir avant sur le net comme j'ai changer d'opérateur je n'ai pas eu pdt 3 semaines de connexions<br /> alors j'essaye de récupérer mon retard bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mon petit loup a eu 7 ans ça y'est !<br /> <br /> <br /> Toujours aussi mignon...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joyeux anniversaire à ton petit dernier qui est bien grand déjà !! Bisous de moi et son pote lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Est ce que son pote a reçu ma petite carte ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
un bon anniversaire à ta puce et surtout de bonnes vacances à tes loulous<br /> avec papy et mamy c'est toujours super et c'est toujours bien pour les parents qui se retrouvent un peu seul pour mieux apprecier leurs loulous apres<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Ils ne profitent pas trop de la plage pour le moment car la pluie s'est invitée aussi en bretagne !<br /> <br /> <br /> Et pour nous c'est boulot et diner en tête en tête c'est chouette de ne pas être interrompus toutes les deux secondes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire à ton loulou.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci candida !<br /> <br /> <br /> Ca grandi chez tout le monde... Déjà 7 ans mon petit dernier...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un bon anniversaire à Gianni !!!!<br /> Et oui les vacances sont là pour nos têtes blondes (enfin pour Sarah et VIncent). Ici la fin d'année s'est soldée par un BTS pour Sarah et un Bac pour VIncent avec l'affectation en mention<br /> complémentaire dessert de restaurant à la rentrée. Pour l'instant c'est saison à l'Ile d'Oleron depuis hier et Interim pour Sarah.<br /> Bel été à vous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à Vincent et Sarah c'est super ça ! Ils finissent leur année en beauté !<br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens