Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 07:00

Salut les filles !

 

Début juillet c'est la fin de l'école et donc la remise des cadeaux aux maitresses.

La maitresse du jeudi d'Evan a eu droit à un bouquet de fleurs.

La maitresse des autres jours est une maitresse qui aime le thé alors voici son cadeau "home made"

kdo-instit-2014.JPG Un plateau avec une broderie incrustée dans la résine sur un petit plateau peint en beige.

kdo-instit-2-2014.JPG Et le voilà garni d'une boite de thé à la vanille, d'une barre de chocolat et d'un sachet de chocolat en poudre.

Elle a aimé son cadeau et m'a chaleureusement remerciée. MISSION ACCOMPLIE !

Et pour la maitresse de Gianni qui est plutôt du style dynamique et couleurs voilà son cadeau :

kdo-instit-3-2014.JPG Un ensemble bloc note, boite à crayons et un stylo.

Elle m'a dit : "vous ne pouviez pas mieux tomber pour les couleurs !" Bien contente alors ! MISSION ACCOMPLIE ENCORE !

Bonnes vacances à tous et toutes et à la rentrée j'aurai un 5 ème, un CE2 et un CE1 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as magnifiquement gaté ces maitresse ton plateau est splendide j'adore et très original l'autre cadeau bisous
Répondre
B
Encore des maitresses bien gâtée avec des cadeaux ciblés. Pour le maitre de juju j'ai fais beaucoup plus simple avec un livre sur les pizzas ( Je te raconterai pourquoi ... ) lol
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui c'est bien aussi un livre sur les pizzas ! j'attends que tu me racontes !<br /> <br /> <br /> Oui je fais des cadeaux maison pour les maitresses qui le "méritent" pas comme une certaine si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
T
Sympa comme tout ! J'ai offert pour une fois des produits YR ! Tout le monde était ravi et tant mieux, j'ai offert à la maîtresse de Noha, en plus des produits YR, un chèche Le temps des cerises et<br /> un ensemble boîtes lunch mais je ne fais plus de cadeau home-made car ce n'est pas ouvert devant nous et on n'a aucun écho alors terminé :) Bonnes vacances aux loulous !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi elles ne l'ont pas ouvert devant moi mais elles sont venues me voir à la sortie de l'école pour me remercier !<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien bien gâtée la maitresse de Noha ! Tu m'étonnes qu'elle était contente...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo de beaux cadeaux et moi j'ai un faible pour tes plateaux en résine !! et au moins c'est cool tu as eu les réactions des maîtresses hihi !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui elles sont venues me dire merci et me dire qu'elles aimaient dc c'est super !<br /> <br /> <br /> j'adore faire des plateaux en résine et là j'en ai fait un pour le mariage d'un collègue et ben il a fini à la poubelle la résine a "merdée" et j'ai dû le jeter...<br /> <br /> <br /> C'est le problème avec la résine : ça ne mache pas à tous les coups et c'est assez cher...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens