Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 07:00

    Amies lectrices bonjour,

 

En ce mois de juin je me suis laissée tenter par ces livres là :

 " QUI ?" de Jacques EXPERT

Jacques EXPERT est un auteur que j'aime beaucoup car il a une approche des faits et un style d'écriture très particulier.

Après "ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" voici "Qui ?"

19 ans auparavant dans un village une petite fille de 10 ans a étée sauvagement violée et assassinée.

L'enquête n'a jamais trouvé son meurtrier bien que plusieurs hommes du village aient été suspectés à l'époque et l'un d'entre eux avait même avoué avant de se retracter.

Un jour une émission de télé (initée par l'enquêteur de l'époque) revient sur cette enquête afin de démasquer le tueur.

Nous suivons donc minute par minute le ressenti des divers hommes suspectés et celui de leurs femmes.

Jusqu'au dénouement final...

MA NOTE : 7/10

    la-fille-cachee.png " La fille cachée" de Lisa GARDNER

Un tueur en série est exécuté après qu'il ait avoué plusieurs meurtres dont celui d'une enfant de 4 ans d'une famille aisée 25 ans plus tôt.

Cette famille adopte une autre petite fille et des années plus tard cette petite fille adoptée est soupconnée d'être celle du tueur en série...

L'enquête va mettre à jour des machinations terribles...

MA NOTE : 7/10

Un bon suspense et une histoire bien ficelée. Je vous le conseille :

Bonnes lectures a vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa tes dernières lectures, le dernier me tente bien. Moi j'ai très peu lu cette année, seulement des revues pro. Par contre depuis les vacances j'ai dévoré "La couleur des sentiments" de Kathryn<br /> Stockett. Et la je suis sur un "thriller" "La note du loup" de PJ Parrish qui est pas mal, d'ailleurs si tu veux je te le met de côté. L'autre appartient à une collègue.
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii "la couleur des sentiments" je l'avais acheté dès sa sortie et j'avais a-do-ré !!! un très beau livre, très prenant !<br /> <br /> <br /> Oui je veux bien ton thriller ça me changera un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens