Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 10:00

Bonjour à vous toutes,

 

Peu présente en ce moment parce que je travaille beaucoup (j'ai enchainé 6 jours non stop) mais là ça va aller mieux puisque je ne travaille pas demain (ce qui va me permettre d'envoyer les cadeaux beauté des gagnantes).

 

Hier j'ai été très occupée aussi puisque j'ai fêté l'anniversaire de Gianni avec ses copains.

C'est un anniversaire particulier pour lui né le 07/07/07 puisque cette année il aura 7 ans !

Comme il aime la couleur verte je lui ai organisé une fête sur ce thème.

 

 

table-anniv-gianni.JPG                                                        gianni-peche-ligne.JPG        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour occuper les petits loups j'ai préparé une pêche à la ligne avec en cadeau : un feutre à motif, une gomme et un flacon de bulles. Tous sont repartis heureux !

 

 

 

gianni-chamboul-tout.JPG 

Il ya avait aussi un chamboul'tout avec des boites de conserves que mes fistons ont décoré avec du masking tape vert, bleu et jaune comme les couleurs de l'anniversaire...

 


 

 


gianni-kdo-potes.JPG                                 cake-pop-gian.JPG

 

 

 

Et voici mon Gianni à l'ouverture de ses cadeaux ! Comme vous pouvez le constater les 2 torses nus sont mes fils et ils ne sont vraiment pas concernés par les campagnes anti-obésité chez les enfants mdr !!! Alors en plus du gâteau j'ai refais des cake pops !

 

 

 


Gianni a été très gâté :

- 7 livres de Max et Lil

- 2 boites de Légo

- 1 boite de Méccano

et 1 livre sur le sport

 

 

 

 

gateaux-arabes.JPG Et une maman m'a offert des patisseries orientales ! j'adoooore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un anniversaire avec les copains réussi ! En attendant de le fêter en famille...

 

 

 

 

 

Chez nous en été les anniversaires ne faiblissent pas puisque dans un mois pile : le 26 juillet j'aurai 40 ans !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une bien jolie fête pour un anniversaire en effet particulier. Il a été bien gâté par sa maman ce grand garçon.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il était très content ! Il m'a dit cet après-midi " ce que j'aime de toi maman c'est que tu nous aimes !" trop choupinou !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une chouette fête que tu lui a organisé Gianni devait être fort content c'est trop chouette bisous
Répondre
L
Oui c'était bien sympa ! Cette année encore j'ai réussi à tout organiser au mieux...<br /> Dans qq jours ils partiront en vacances et moi je m'active sur les cadeaux de fin d'année des maitresses...<br /> Bisous
V
Jolies photos d'anniversaire.
Répondre
G
encore un bel anniversaire<br /> bientôt le tien cool<br /> as tu trouvé d'autres Max et Lili je cherche toujours ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Oui du coup la collection s'est agrandie<br /> Je ferai un nouvel article avec les numéros que nous avons.<br /> Et oui bientôt le passage à la quarantaine avec de nouveaux objectifs...<br /> Bisous
B
ah oui c'est bientôt le tien aussi!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! et en plus passage à la quarantaine pffff...<br /> <br /> <br /> Pas très enthousiasmant tout ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens