Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 08:05

        Bonjour à toutes

 

Continuons l'ouverture des cadeaux de l'avent avec le jour n°2.

Nathalie a trouvé aujourd'hui un éphémeride des faits historiques (ben oui elle adoooore les faits historiques...contrairement à moi !)

Chaque jour il y est inscrit "savez vous ce qu'il s'est passé un 2 janvier 1800 ou un 27 mars 1756 ou un 11 septembre 2013 ?" 

Bref vous avez compris le principe.

avent-2014-2.jpg

 

Et moi j'ai reçu un très joli cadre en coeur gris comme je les aime et un tout mignon oiseau porte-photo pile aux couleurs de mon atelier !

J'adore ! 

avent-N2.jpg

 

Et mon sachet de thé du jour est un thé aux flocons d'épices. Hummm vu le froid qui arrive ça va être délicieux à boire au chaud.

 

ENCORE UNE BELLE JOURNEE D'ECHANGE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
On s'amuse bien aussi chez vous les filles avec votre échange<br /> un plaisir que de se lever les matins et découvrir l'attention des copines et après un thé, d'aller voir chez les autres et même d'y piocher quelques idées pour d'autres années !<br /> Bon courage pour les transports en commun, je vais y goûter avec une petite escapade parisienne en février de qq jours au moment de l'AEF, on s'y croisera peut-être !<br /> Vava
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un petit rituel vraiment plaisant ! On y prend gôut tous les ans et c'est un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Pour l'AEF je ne pense pas y aller je me réserve plus pour les salons de loisirs créatifs et de scrapbooking maintenant.<br /> <br /> <br /> Vu que je n'aime pas coudre et que je ne sais (presque) pas tricoter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop beau bisous
Répondre
L
Merciii<br /> Bisous
M
je ne suis pas faits historiques mais je reconnais que c'est une bonne idée pour quelqu'un que ça interesse
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens