Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 17:00

    Amies scrappeuses et non scrappeuses bonjour !

 

Très en retard dans tous mes aticles je viens quand même vous montrer les cartes faites récemment pour les anniversaires de Pascal ( dit Calou) notre ami du Jura dont l'anniversaire était le 3 novembre et de Christelle ma belle-soeur dont l'anniversaire était le 26 novembre.

Calou est un homme de la nature qui aime bien la pêche alors je me suis dis que j'allais innover avec une carte très masculine ! Voyez vous même...

carte-scrap-calou-2014.JPG

Des couleurs de la nature : du vert, du marron, du beige et un motif de carte du monde agrémenté d'un gilet de pêche dans lequel j'ai glissé des poissons !!!

Ce gilet sert aussi à y mettre le chèque de son cadeau.

 

J'adore cette carte ! Et vous ?

carte-scrap-chris-2014.JPG

 

Christelle quant à elle a reçue une carte beaucoup plus féminine...

J'ai opté pour du noir et blanc (toujours très chic) relevé par du rouge.

Un fond de carte noir  et un rond porte message "Joyeux anniversaire"

Une technique de tamponnage et d'embossage pour le message et des bordures très fines en zig zag argentées. Plus une petite cordelette pour tenir l'étiquette et voilà le travail !!!

 

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop belles tes cartes pas facile de trouver des idées pour les hommes bravo elle est vraiment trop trop belles bisous
Répondre
L
Merci ! Je suis très contente de ma trouvaille pr la carte de notre ami !!!<br /> Bisous
V
Jolies cartes.
Répondre
L
Merci Candida !
M
tes cartes sont tres sympas,j'aime bcp celle du pecheur
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est très originale je trouve !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un peu absente en ce moment , apres des soucis familiaux, la ville ou je vis est sous l'eau depuis samedi ; autant dire que si nous nous n'avons rien parcque en hauteur , les amis ,les copains , et<br /> tous ceux qui en ont besoin ont eu recours a nous .<br /> donc nous avons des journées un peu épuisantes , mais c'st pas grave ,tant qu'on peut etre utiles , on essaie
Répondre
L
<br /> <br /> Rho làlà... C'est vrai que c'est terrible comme situation.<br /> <br /> <br /> Nous on ne le voit qu'aux informations et à chaque fois on se dit " les pauvres gens qui ont tout perdu"<br /> <br /> <br /> c'est bien si vous pouvez aider vos amis...<br /> <br /> <br /> Courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens