Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 09:15

    Coucou les filles,

 

Alors alors... Prêtes pour le cadeau n°14 ?

avent-2014-14.jpg Des chaussettes de la marque Calzédonia (que j'adore) dans les tons prisés par Nathalie : du beige/marron et une autre grise/noire.

Typiquement le genre de cadeau joli et utile que j'aime...

J'espère qu'elle en pensera tout autant !

Pour aujourd'hui elle m'a réservé une surprise qui se boit chaude (il fait -1° chez moi ce matin)

avent-2014-N14.jpg Du thé DAMMANN appelé "Bali" et composé de thé vert, pétales de fleurs, lychees, pamplemousse et roses.

Ainsi qu'un petit bloc note en forme de tasse !

Le thé du jour : thé blanc de noël à la cerise, au pain d'épice, à l'amande et au gingembre ! Il va ma plaire celui ci c'est certain !!!

Je le goûterai cet après-midi en rentrant du cirque car si hier soir c'était cirkafrica aujourd'hui c'est cirque Bouglione (merci les comités d'entreprise) et là tout de suite j'enfile mes baskets et je vais rejoindre mes copines du club pour un entrainement hivernal !

 

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime les cadeaux utiles, les cho7, super idée ! On fait cette année un CAL de l'avent ma Maman et moi, et aujourd'hui justement elle a eu des collants :)
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée les collants, les chaussettes...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime les choses pratiques ! Et j'ai trouvé ces chaussettes très jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les chaussettes sont très sympas, je n'ai jamais testé cette marque mise à part pour les collants qui sont pas mal.<br /> Je vais voir CIRKAFRICA mercredi en fin d'après midi avec Juju ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui très bien les collants aussi !<br /> <br /> <br /> Tu vas voir Cirkafrica c'est pas mal du tout ! Les personnages sont très doués.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vive le cirque! c'et un peu bete et dommage que ce soit en meme temps<br /> super idée les chaussettes
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est dommage mais bon...cette année c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> L'année dernière c'était pile entre les 2 fêtes et c'était encore pire !<br /> <br /> <br /> Elle a aimé ses chaussettes c'est super !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens