Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 12:55

    Bnojour à toutes,

 

Le cadeau de ce jour n°13 est celui ci :

avent-2014-13.jpg Un livre sur les femmes qui ont réveillé la France ainsi qu'un marque page magnétique.

Je ne sais pas ce que vaut ce livre mais il peut se lire par petits passages et rien que le fait qu'il y ait Madame Simone Veil en couverture me plait !

Et moi j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau loisir créatif :

avent-2014-N13.jpg Avec un très bel assortiment de 100 papiers de noël, étiquettes en bois TOGA et étoiles en fil de fer à customiser soi même !

Encoreeee un excellent choix Nath !

 

Mon thé du jour est un mélange thé vert/thé noir à la bergamote et au jasmin avec de la papye et de l'ananas...

 

TRES BELLE JOURNEE A VOUS (pour moi c'est cirque CIRKAFRICA ce soir mais à condition que je ne sois pas appellée sur mon astreinte)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je prends enfin le temps de venir voir vos cadeaux hihi et déjà 13eme jour arg ça passe vite !! Sinon je suis fan des papiers toga lol.<br /> J'espère que tu resteras chez toi, moi je bosse ce soir et pas envie non plus de quitter la maison bouh Lol. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pu rester à la maison c'est cool !<br /> <br /> <br /> Ouiii ça passe vite hein !? Ca fait toujours ça les calendriers de l'avent...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore 2 bonnes idées de cadeaux<br /> pour le thé ?.... ils arrivent a faire de ces melanges de parfums qui parfois me laissent dubitative<br /> je croise les doigts pour ce soir et bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui parfois les mélanges sont surprenants !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas convaincue de l'association bergamote/jasmin...<br /> <br /> <br /> J'espère rester à la maison je n'ai pas envie d'aller travailler vu le temps pluvieux et venteux !<br /> <br /> <br /> je suis mieux au chaud.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens