Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 13:13

Bonjour les filles,

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne fête des mamans.

 

                                                            pivoines-2014.JPG

Drôles, pénibles, attachants, fatigants ils sont un peu tout à la fois mais ils nous offrent le plus beau des rôles : celui de maman !

Profitez bien d'aux pour cette journée et surtout n'oubliez pas d'aller voter !

Même si ces élections ne sont pas spécialement passionnantes il y a des mamans d'un autre temps qui se sont battues pour que nous ayons le droit de vote : honorons leur combat en allant voter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh des pivoines .... Mon pêché !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Le mien aussi !<br /> <br /> <br /> C'était mon bouquet de mariage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci bonne fête à toi aussi !
Répondre
F
Bonne fête des mamans à toi aussi ! Cette année j'ai été gâtée pour la 1ère fois j'ai eu 2 cadeaux hihi !! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui super !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai étée bien gâtée aussi : un porte clé fait main, un cadre photo fait main et un petit tableau fait main ! Et en plus un joli bracelet Pandora (j'adooore !)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli bouquet. Moi aussi, j'en ai eu un par mes enfants.<br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> Quant au vote, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'y suis allée aussi.
Répondre
L
Un bouquet violet pour toi ? <br /> C'est bien d'avoir voté : bravo à toi et bonne fête !
M
merci, bonne fête a toi aussi<br /> j'avais un de mes fils avec sa compagne et mn petit bout de 6 mois,les autres m'ont téléphoné et envoyé des fleurs je ne peux pas me plaindre<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben oui c'est chouette ça d'avoir eu ton fils et ton petit fils (c'est bien un garçon ?)<br /> <br /> <br /> Coups de fils et fleurs : tes enfants sont super avec toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens