Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 16:10

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui mercredi je vous montre ce que mes enfants ont fait lors de leurs ateliers Cultura pour la fête des mamans :

Gianni-fete-des-meres-2014.JPG Un très joli porte-clé de la part de Gianni.

Réalisé avec :

- de la pâte à rêve pour la souris en haut,

- du plastique fou

et des coeurs en mousse en rubans. J'adore mon porte-clé !

Et de la part d'Evan :

Evan-fete-des-meres-2014.JPG Un cadre photo peint aux couleurs de mon atelier : gris et fushia.

Avec des coeurs adhésifs,

-  une ligne de masking tape qui dit " à la folie, passionnément"

Et le texte "bonne fête maman" J'adore aussi !

MERCI MES ARTISTES EN HERBE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bricoleurs et créateaurs de mère en fils !!<br /> Je vais inscrire Juju un des ces 4, cela lui plairait. Combien de temps dure ces ateliers ?
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des ateliers d'1H30 et ils ont toujours eu le temps de finir !<br /> <br /> <br /> Un super rapport qualité prix en plus.<br /> <br /> <br /> A tester sans hésiter !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ! Bravo aux enfants !
Répondre
M
de vrais artistes en herbe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ils adorent leurs taeliers et moi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop mignons, bravo les garçons !! Sinon c'est quoi la pâte à rêve ? Connais pas du tout mais le nom fait rêver lol..bizz
Répondre
L
<br /> <br /> La pâte à rêve c'est le même principe que la fimo sauf que ça ne se cuit pas et en séchant ça reste très très très léger c'est vraiment épatant comme texture ! j'adore !<br /> <br /> <br /> On dirait qu'on malaxe un nuage (bon en tous cas c'est l'idée que je me fais d'un nuage malaxé !)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils t'ons fait des merveilles un grand bravo à tes garcons c'est très beau bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je leur transmet merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens