Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 21:00

Bonour à toutes,

A ce jour J-3 avant le tirage au sort voici ou nous en sommes pour les personnes intéressées :

 

N°1 : Farashatun

N°2 : Mylène

N°3 : Mylène/ Farashatun

N°4 : Maricharl/Farashatun/Geneviève

N°5 : Joana

N°6 : Servane

N°7 : Maricharl/Joana 

N°8 : Geneviève

N°9 : Geneviève

N°10 : Maricharl/Geneviève

 

Si vous changez d'avis et voulez rajouter des choix dans votre liste dêpechez vous il ne reste que 3 jours !!

A jeudi pour le tirage au sort !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour moi c'est parfait bisous
Répondre
G
oui j'ai lu merci
Répondre
G
voila c'est fait<br /> on ne fait que me dire que mon adresse mail est invalide<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Bizarre... Y'a peut être une subtilité entre les ".", les "@" et le reste !<br /> <br /> <br /> En tous cas j'ai bien eu ton mail et je t'ai répondu : pas de problèmes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hihi hâte de savoir les résultats ! En ce moment je suis dans une période pomponnage, je suis à fond dans les cosmétiques (je cherche une crème de jour par exemple mais j'y connais rien mdr). Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Une crème de jour c'est pas très compliqué !<br /> <br /> <br /> Ca dépend de ce que tu cherche mais si tu veux un côté "bonne mine" natuerlle je te conseillerai la " Garnier soin miracle" c'est une crème qui prend ta couleur de peau quand tu l'appliques<br /> et qui masque les imperfections de couleurs par exemple.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
non pas de soucis pour moi<br /> tu te donnes beaucoup de travail pour nous merci<br /> bonne soirée pour moi broderie si je ne m'endors pas d'ici la<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fais plaisir t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> Pas de broderie pour moi je suis trop fatiguée alors je vais me coucher.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens