Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 12:55

Bonjour à vous toutes !

Un petit mot vite fait en passant pour vous dire que mon petit neveu est né hier matin avec 6 jours de retard !

Il a bien un prénom qui commence par un "L" et dans vos propositions il y a la bonne réponse...

Sauf que certaines m'ont proposé une tonne de prénoms alors je vous propose de rejouer en ne proposant qu'1 prénom par personne et je vous donnerai le nom de la gagnante en fin de semaine en vous montrant son cadeau terminé.

La gagnante aura un cadeau surprise personnalisé.


A vos pronostics !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop sympa ton jeu mais trop tard pour moi en plus j'ai vu la réponse il est même trop trop beau ce petit gars souhaite lui la bienvenue dans ce monde et félicitation au parents comment se porte la<br /> tata les cousins doivent être trop contente bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde va bien. Je suis contente que ce petit bonhomme soit là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne vais pas être originale, je vais dire léo<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Et eux ont ils étés originaux ???<br /> <br /> <br /> Réponse ce soir ou demain !<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
I
Encore un petit dans la famille !! Félicitations.<br /> Alors je propose Loris...<br /> (mais j'aime bien aussi Lilian, sans parler de Lucas).<br /> Des bisous à tous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui encore un petit mais maintenant il devrait y avoir une pause avant le prochain.<br /> <br /> <br /> J'aime bien Loris un peu moins Lilian et pas du tout Lucas (y'en a tellement !!!)<br /> <br /> <br /> Réponse ce soir ou demain !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je trouve le petit jeu sympa! Donc je joue :)<br /> <br /> Mais je ne sais pas si on peut re-proposer un prénom déjà proposer..?<br /> <br /> Je pensais aussi à Lucas :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien sûr il peut y avoir plusieurs fois le même prénom et il peut aussi y avoir plusieurs gagnantes pour plus d'heureuses !<br /> <br /> <br /> Merci de passer sur mon blog et de t'y arrêter pour me laisser un commentaire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Lucas ? c'est joli comme prénom!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté Lucas pour toi !<br /> <br /> <br /> résultat en fin de semaine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens