Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 10:35

Bonjour à toutes

 

Vos petits paquets contenant vos produits de beauté sont parti vendredi dernier mais comme le lundi était férié je pense qu'ils ont dû arriver hier ou aujourd'hui.

paquet-beaute.JPG

Marie-christine

Servane

Geneviève/Joana 

Mylène

Laurence

 

Merci à vous de me dire si vous les avez bien reçu...

 

Et rendez vous début septembre pour une 2ème édition du petit jeu beauté !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oups je ne sais plus si je t'ai prevenu que j'avais recu ton envoi un grand merci à toi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! j'espère que tu aimeras...<br /> <br /> <br /> Et rv en septembre pour un nouveau jeu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
rentrée hier soir, je découvre ton enveloppe dans ma BAL!<br /> merci beaucoup, je vais avoir bonne mine ;-)<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super ! Tout le monde a reçu son enveloppe je suis bien contente !<br /> <br /> <br /> Prochain jeu en septembre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bien reçu !!!!!!!!!!!!!!<br /> hier !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super je suis bien contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Vous partez un peu en vacances les garçons et toi ?<br /> <br /> <br /> Je referai un jeu en septembre j'espère que tu y participeras !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
je n'ai encore rien reçu et comme je pars chez ma maman demain matin pour 8 jours, je te redirai à mon retour.<br /> merci encore et bonne journée
Répondre
L
Ah mince ! Une gagnante a reçu son enveloppe et comme tout est parti le mm jour j'espère que ça ne tardera pas !<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
F
Coucou, au cas où tu n'as pas reçu mon SMS, ouiii j'ai bien reçu hier, des que je ne suis plus malade, j'essaie hihi ! Merci pour ton jeu !! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Bon rétablissement alors !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens