Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 09:09

Bonjour à vous toutes !

 

Il y a presque 2 semaines j'ai eu 40 ans.

Je sais que ce n'est pas la première fois que je vous le dis mais j'essaie au maximum de le dire et le répéter pour l'accepter plus facilement... Méthode Coué en somme !

Certaines copines ne m'ont pas oublié et j'ai reçu des cartes aussi belles que variées : Voyez par vous même...

carte-40-ans.jpg 

Des arbres fleuris, des ballons, des gourmandises, des motifs très girly et même un paysage !

Merci à vous 6 (oui c'est peu mais c'est le problème d'être née pendant les grandes vacances !) d'avoir pensé à moi et merci à toutes celles qui m'ont envoyé un sms.

Je reviendrai très vite vous montrer comme j'ai étée gâtée par ma famille et mes amis !

BONNE JOURNEE A VOUS

 (pour moi c'est l'avant dernier jour de travail avant les vacances !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
contente que l'on ai pensé à toi dommage qu'il n"y ai pas plus de mondes mais le plus important ce n'est pas le quantité mais la qualité hi hi bisous
Répondre
B
6 c'est déjà beaucoup !! Moi j'en ai reçu .. 2 dont la tienne .. lol<br /> J'ai reçu plus de sms c'est toujours sympa mais moins chouette pour moi.<br /> Mon petit cadeau attend tranquillement.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je t'avouerai que j'ai étée déçue du nombre de cartes reçues...<br /> <br /> <br /> Mais bon pas grave ! Ton cadeau embaume ma maison !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens