Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 07:00

Amies cinéphiles bonjour !

Pfiou ça fait un bail que je n'étais pas allée au cinéma ! Mon nombre de films cette année va drôlement chuter je crois bien.

Je peux cependant vous parler de :

paradise-lost.png     PARADISE LOST

Un  bon film que je vous recommande !

Un jeune canadien part avec son frère et sa belle-soeur en Colombie pour ouvrir une école de surf.

Sur place Nick rencontre la jolie Maria qu'il souhaite épouser...

Cette dernière lui présente sa famille et surtout son oncle Pablo...

Pablo Escobar patron du cartel de Medelin.

Chef des narco trafiquants colombien...

Nick va travailler pour Pablo sans vraiment savoir ce qui se trame derrière ce trafic jusqu'au jour où il découvre la vérité et veut échapper à celui dont personne n'échappe jamais...

MA NOTE : 7,5/10


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pourquoi tu iras moins au ciné cette année ? En tout cas y'a de quoi voir, il parait Ue cette semaine il y a eu 20 films sorties en même temps lol. Gros bisous
Répondre
L
Oui il y a de quoi voir c'est vrai mais j'aimerai avoir plus de temps !!!<br /> Jusqu'en septembre j'ai été prise par mon DU et depuis je ne sors pas la tête de l'eau.<br /> D'ailleurs là j'enchaine 6 jours de travail...<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens