Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 07:00

    Bonjour,

Au programme des films vus ces derniers temps :

noe.png NOE

 

    L'histoire est connue c'est celle de Noé (et sa famille) qui reçoit un message spirituel du créateur lui demandant de se préparer à la fin du monde.

Pour être prêt à vivre dans le nouveau monde le Créateur lui demande de mettre à l'abri un couple de chaque animal du règne animal.

C'est pourquoi Noé crée une arche et y fait entrer des animaux afin d'assurer leur survie.

Il a lui même 2 fils et une fille adoptive qui seront aptent à assurer une descendance mais rien ne se passera comme Noé l'avait prévu...

Un film plein d'actions et de superbes paysages.

Rusell Crowe est très talentueux ainsi qu'Emma Watson.

MA NOTE : 7,5/10

Pas mon genre de film pourtant mais j'ai beaucoup aimé la dimension spirituelle de ce beau film.

 

the-amazing-spider-man.png THE AMAZING SPIDERMAN 2Le destin d'un héros 

Bon là j'avoue que c'était pour faire une sortie en famille parce que Spiderman c'est pas mon truc...

MAIS j'ai bien aimé ce film avec de beaux effets spéciaux.

L'histoire n'est pas très originale c'est toujours Spiderman/Peter Parker contre des méchants mais l'acteur qui joue Peter Parker est d'une telle désinvolture et d'un tel charisme que je fonds !!!

Et même si on ne voit que trop peu Jamie Foxx il est sensationnel !

Si vous avez des ados à emmener au ciné privilégiez ce film.

MA NOTE : 7/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis surprise par ton choix de film c'est chouette d'oser des films complètement differents bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ce n'est pas mon genre de film habituel hein ! Mais c'est ça aussi les sorties en famille : il en faut pour tous les gôuts.<br /> <br /> <br /> Je ne regrette pas c'était bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Deux films qui me tentent bien, enfin plus Noé quand même lol. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il a beau être long ce film, il passe très vite et il est très bien fait !<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps d'y aller...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai reçu ta jolie carte. Merci beaucoup!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens