Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 10:10

Salut les filles,

 

Un petit mot le jour J pour vous donner mon état d'esprit en ce jour de passage d'écrit du diplôme universitaire de brûlologie.

Mon état d'esprit est : BON, CALME et SEREIN !

Je sais c'est bizarre... Aucune appréhension, zéro stress, pas de maux de ventre ni de palpitations...

J'ai passé une très bonne nuit et je me dis que maintenant ce que je sais je le sais et pour le reste je m'en remets à ma bonne étoile.

bonne étoile

Un brin fataliste peut être non ?

Je vous donnerai mes impressions ce soir mais je ne sais pas à quelle heure...

Mon examen est de 14H à 16H mais comme je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour rentrer à cause des grèves (ah si : 1 inquiètude quand même : les transports !!!) je vous ferais un compte rendu ce soir.

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je croise les doigts pour toi bisous
Répondre
T
Bon ben là, t'es en plein dedans :) Alors MERDE !!!!!!
Répondre
L
Merciiii<br /> Je pensais en sortant que ça s'était très bien passé puis j'ai vérifié mes réponses et j'ai vu des erreurs et des oublis...<br /> Je suis qd mm sûre d'avoir plus de 10/20 ! Mission accomplie !<br /> Bisous
F
J'espère qu'à. H -2 tu as toujours le même esprit serein ! Pleins de bisous et de courage !!
Répondre
L
Oui oui toujours ! D'autant plus que je suis ds le métro presque arrivée à destination !<br /> Bisous et merci
G
cool tu es dans un bon etat d'esprit pourquoi stresser ça n'arrange rien<br /> oui ta bonne étoile est avec toi et je sens bien que tout ira<br /> mon petit fils passe son bac aujourd'hui et lui aussi pas de stress<br /> a ce soir et bon courage pour les transports<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Dans un bon état d'esprit et dans le RER !!! Ca c'est un bon début !<br /> Bon courage et bonne chance à ton petit fils !<br /> J'espère que tes bonnes ondes voleront jusqu'à moi.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens