Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 20:00

Bonjour à toutes,

 

Voilà l'article sur les 8 ans de mon Evan qui n'arrive qu'aujourd'hui !

Hier fût une journée très chargée mais tout s'est bien passé.

Pour commencer la marraine d'Evan m'a apporté un magnifique bouquet de pivoines que j'adore !

pivoines-laetitia.JPG

Ensuite j'avais décidé de lui faire un repas sur le thème des couleurs. Voici ma table arc en ciel :

vaisselle-arc-en-ciel.JPG

Au menu il y avait :

Un dégradé de rose en cochonnaille

cochonnaille.JPG

Des légumes multicolores et 3 viandes à griller à la pierrade

legume-anniv.JPG    pierrade.JPG

Quelques cake pops et un gâteau au chocolat décoré de pastilles de pâte d'amande que j'ai coloré pour en faire comme une palette de peinture et des mikado pour faire les pinceaux !

photo--93-.JPG   Evan-8-ans.JPG

Et voici mon petit coeur avant l'ouverture de ses (nombreux) cadeaux.

Evan-kdo-2014.JPG Il a été bien gâté :

- des legos

- des vêtements

- des livres

- de quoi faire des activités créatives (merci Laetitia !!!)

-un dinosaure à monter

- des jeux à gratter (tous perdants malgré le vendredi 13...)

Ce fût un bien bel anniversaire cette année encore !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BOUILLE D'AMOUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super sympa ! Et moi aussi j'aime beaucoup les pivoines, dommage qu'elles soient si éphémères...<br /> Il a l'air content le grand ! :)
Répondre
L
Oui mais si on avait des pivoines toute l'année elles perdraient de leur charme non ?<br /> Super content mon Evan !<br /> Bisous
F
Bon anniversaire Evan !! Sympa le thème de la table et du repas ! Et il a bien été gâté ! Je vais essayer de lui faire une petite carte dans la semaine (si j'y arrive je ne suis jamais chez moi en<br /> ce moment pdf) Bizz
Répondre
L
Ca lui ferait super plaisir ! Cette année il n'en a eu que 2... Et encore c'était de ses mamies !<br /> Gros bisous
M
bon anniversaire Evan<br /> voilà une belle journée souvenir,bravo super maman!<br /> bises<br /> ma carte est arrivée ce jour
Répondre
L
Ah enfin ta carte est arrivée !!!<br /> Oui mon Evan a passé une bonne soirée ! Il était ravi mais faut dire que c'est un enfant tellement facile à vivre...<br /> Bisous
M
il est trop trop beau comme il a méga grandi c'est fou. tu lui a fait un méga chouette repas d'anniversaire c'est trop top bisous et de grand bisous à toi Evan
Répondre
L
Oui il a grandi mon petit bonhomme ! Il est toujours aussi gentil et agréable à vivre !<br /> Il a beaucoup aimé sa fête.<br /> Bisous
V
Sympa ces photos. Une belle fête.
Répondre
L
Oui il est ravi et moi aussi pour lui...

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens