Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 09:30

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui est un jour de fête chez nous pusique notre fils ainé a 11 ans !

11 ans de joie, de douceur et de questionnement car il s'interroge beaucoup, c'est un enfant qui aime comprendre les choses et n'aime pas les injustices. Assez facile à vivre il est proche de nous et ça c'est tellement bon !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEAU

                              photo--48-.JPG

Il entre dans la catégorie des pré-ado maintenant qu'il est en 6 ème et je dois bien avouer que pour le moment il ne pose pas de problèmes.

Il est toujours aussi raisonnable quant à ses choix demandant souvent si ça n'est pas trop cher, si c'est possible...

Il s'affirme en se gérant complètement seul depuis cette rentrée, il met son réveil, se lève sans qu'on lui dise...

Ce soir nous irons dans le restaurant de son choix et demain je ferai un autre article le concernant avec la bougie et les cadeaux...

En attendant je vous montre la petite carte en scrapbooking faite pour lui pour ses 11 ans.

 carte-loulou-11-ans.JPG    photo (53)      

Une carte avec un fond noir et une étiquette embossée avec une poudre phosphorescente comme ça ce soir de son lit il verra cette carte briller pour lui. Cette carte a une écriture en relief et à l'intérieur les tampons étoiles sont aussi embossés en phosphorescent...    

Bonne journée à vous                                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un bon anniversaire à ton Milan !!! (excuses le retard mais hier j'étais en formation en Dordogne, ça te dit quelque chose ?) Bise à tous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françou ! une formation en Dordogne ? c'est bien ça ! <br /> <br /> <br /> C'était sur quoi ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un joyeux anniversaire à ton grand oh lala 11ans hi hi comme tu dis c'est un pré ados ta carte est superbe j'adore bravo à toi bisous
Répondre
M
bon anniversaire Milan<br /> bonne soirée en famille
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine Nous avons passé une bonne soirée en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire à ton grand. Il a l'âge de ma petite dernière. :)
Répondre
I
TRES BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND<br /> plein de bisous à lui
Répondre
L
<br /> <br /> Merci isabelle ! C'était un bel anniversaire pour mon grand.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens