Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 10:45

J-17 avant quoi me direz-vous ???

Et bien avant les 10 ANS de mon ainé. Déjà 10 ans...

L'année dernière nous lui avions préparé une surprise : son anniversaire à Londres mais suite à la perte de nos passeports (toujours pas retrouvés à ce jour et pourtant je suis sûre qu'ils sont chez nous) nous étions allé passer son anniversaire à Disneyland et nous avions dormi dans un cottage au milieu des bois.

P1080075.JPG

 

Cette année c'est une autre surprise qui l'attends mais pour l'instant je ne peux rien dire de plus si ce n'est qu'il va être HEU-REUX !!!

Un indice :

Espagne ?

Portugal ?

Belgique ?

Irlande ?

Allemagne ?

 

Vers quelle destination penchez-vous ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh mince comment va ton fils à l'heure actuelle ? C'était quoi ?
Répondre
L
Rhinopharingite mais il est sous antibio car il tousse gras depuis une semaine.<br /> Et hier dans une aire de jeux de structures gonflables il s'est blessé au niveau de la bouche, il a les 4 dents du bas qui ont saignées et y'en a même qui bougent...<br /> Pas gâté mon petit père en ce moment :-(<br /> Bisous
M
Europapark, c'est le plus grand parc attraction d'Europe !!!!<br /> <br /> Bon et bien, si c'est pas ça, je mise sur l'Egypte !!!!!!!!! Là où j'ai envie d'emmener mon grand pour ses 10 ans....
Répondre
L
Alors non l'Egypte moi ça ne me dit rien... Ce sera un plus petit voyage et plus près surtout !!<br /> Tu envisages ce voyage quand ?<br /> Bisous
C
j'espère que n°3 va mieux, bonne soirée
Répondre
L
Ca va buen mieux : il a dormi 3h cet aprèm et il a bon appétit ! Demain je peux retourner travailler et lui à l'école Zou !
I
rrhoo alors je pense à l'irlande avec son parrain ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sauras bientôt hihi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et oui Septembre a été difficile, un an déjà et c'est toujours aussi dur :-(<br /> Milan va surement adoré son petit voyage surprise. Pour nous tout va bien.. Bisous et à bientôt j'espère.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens