Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 06:00

Et bien voilà nous y sommes c'est le GRAND jour pour moi.

Celui pour lequel je me prépare depuis le mois de mars, déjà 8 mois...

Celui des 20 km de Parisimages

Malheureusement pas de soleil sur la capitale pour nous accompagner aujourd'hui mais de la pluie pour nous hydrater (j'aurai préferé avoir chaud vu je tiens bien mieux la chaleur que l'humidité mais bon : on ne fait pas ce que l'on veut avec la météo !)

Petit inventaire de mon avant course :

 

Hier soir j'ai profité d'un moment détente pour bichonner mes pieds puisque je leur dois beaucoup quand même ce sont eux qui vont m'emmener pas à pas jusqu'à la ligne d'arrivée.

P1090481.JPG  Des soins pour les pieds offerts par Maricharl 83 composés d'un galet effervescent à la lavande, un gommage des pieds et une gelée anti fatigue. Et en plus pour la nuit j'ai enveloppé mes pieds dans une crème hydratante pour une bonne nuit de repos.

P1090483Et ce matin j'ai complété la préparation de ces derniers en leur mettant ces petits capuchons qui me sont indispensables à chaque longue course pour éviter à mes ongles de ne se décoller trop vite.

P1090484.JPG Et ce matin juste avant le départ je fais l'inventaire de mon matériel, mes indispensables :

- mon sac d'hydratation d'1L500 rempli d'un mélange d'eau et de jus d'orange et dans sa pochette mon indispensable i-phone.

- mon i-pod avec quelques musiques qui m'aideront (peut-être) en cas de baisse de moral

- mes baskets bien évidement !

- ma casquette mais juste pour éviter que la pluie ne me dégouline trop vite dans les yeux et pire : le cou

- un gel à la pomme pour un petit coup de fouet à mi-course

- ma paire de lunettes de course mais cette fois avec des verres neutres puisqu'il n'y aura pas de soleil ! je me répète mais j'aimerai tant y croire... Encore dans le but d'éviter les gouttes de pluie qui vous fouettent les yeux.

 

Voilà ! l'heure approche alors je vous laisse et je reviendrai vous raconter mon expérience tant attendue et tant redoutée en même temps.

Un grand merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements et pour la confiance que vous avez en moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pfff j'arrive trop tard pour t'encourager !...
Répondre
L
Mais non... Tu es en avance pour mes prochains 20 km voilà tout ;-)<br /> Bisous
M
je suis contente que mes petits produits pour relaxer tes pieds t'ont bien servis hi hi car tu as raison il faut les bichonner tes pieds bon ton matériel est prêt bon alors bonne course bisous
Répondre
V
Te voilà bien équipée. :)
Répondre
F
Vas-y ma belle , fais toi plaisir.... Gros bisous FLO
Répondre
B
oulà!!et bien bon courage!!!!que la force soit avec toi!!!bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens