Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 07:00

Voilà bien longtemps que je n'ai pas proposé de jeu ni de rubrique cuisine.

 

Alors aujourd'hui, juste pour le plaisir de jouer, je vous propose de trouver les ingrédients qui ont pû donner cette purée faite par mon mari.

 

 

 

P1080921.JPG

 

 

 

 

 Je précise juste qu'elle est faite sans colorants et que PROMIS, JURE, CRACHE il n'a pas confondu ses "produits de bricolage" avec des ingrédients de cuisine !

 

 

 

 

 

 

 

Faites vos jeux mesdames !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et... est-ce qu'elle était bonne ?? Gloups... :)<br /> Mûre ? Betterave ?
Répondre
L
Oui très bonne ! Pommes de terre+ chou rouge !<br /> Bisous
I
moi j'aurai penser aux patates vittelottes<br /> <br /> mais ca donne pas envie d'en manger en tout cas
Répondre
L
Pourtant c'était bon ! Pommes de terre + chou rouge...<br /> Bisous
M
je viens de lire les commentaires je n'aurais pas pensé au chou rouge en voyant au début j'ai pensé aux lentilles avec le chou rouge je fais de l'encre je l'infuse avec de l'eau chaude j’enlève les<br /> pelures et avec une plume j'écris avec l'eau ou je dessine bisous
Répondre
F
Bon alors dernier essai, avec 3 idées , je me suis cresée la tête tantôt, donc :<br /> laitue rouge ou carottes violettes ou chou rouge qui sait?<br /> gros bisous et bonne nuit, moi je vais rêver de la purée de topdoutop!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as trouvé ma petite Flo !!!!<br /> <br /> <br /> C'était du chou rouge ! Essaie uun de ces jours si tu veux amuser tes loupiots...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme tu le sais j'aime bien les défis alors j'ai une autre idée, des asperges violettes, même si je ne sais pas si elles gardent cette couleur à la cuisson!!!! Au cas ou, ça doit pas être<br /> mauvais!!!! Bisous et peut-être à plus si j'ai d'autres idées
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas ça...tu sauras demain et tu vas être étonnée je pense.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens