Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 09:02

    Bonjour bonjour,

 

Nous sommes déjà au jour n°8 c'est dingue comme ça passe vite quand on aime cet échange...

Voici le cadeau du jour pour Nathalie :

avent-2014-8.jpg Un bloc note avec stylo rapporté de New York voilà pourquoi il y a écrit "To do list" dessus.

Un petit bloc-note ça sert toujours non ?

Et moi j'ai eu un coffret hyper sympa :

avent-2014-N8.jpg Un coffret MUG CAKE avec un beau mug américain et un livret de recttes très simples : on mélange les ingrédients dans le mug on met à cuire et on déguste !

Super idée !

 

Le sachet de thé du jour c'est le thé que je préfère : du thé blanc aux fruits de la passion et abricots. J'adoooore le thé blanc.

 

Merci Nathalie et bonne journée à vous toutes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hum j'imagine les bonnes choses a faire dans ce mug tiens je ne connais pas le thé blanc j'ai pas encore osé en acheter bisous
Répondre
F
J'adore les blocs et petits carnets hihi ! Et oui j'attends ton verdict sur les mug cake, j'ai essayé une fois, bon mais rien d'extraordinaire et un peu trop spongieux à mon goût. Mais j'imagine<br /> qu'il y a des recettes meilleures que d'autres lol
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé le mug cake mais ça ne va pas tarder...<br /> <br /> <br /> Je te dirais ce que j'en pense !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les petits carnets...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bizarrement, gourmande comme je suis je n'ai jamais tenté les mugcakes. Je lui préfère la bonne grosse version à partager ... Mais pour combler une envie urgente de gourmandise pourquoi pas ..<br /> LOL<br /> Tu as testé ?
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore testé mais je ferai un article dès que ça sera fait !<br /> <br /> <br /> Pas mal aussi quand tout le monde n'aime pas la même chose...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore de bien jolis cadeaux.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je me régale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu nous dira ce que tu pense des mug cake, j'ai essayé et je n'ai pas été emballée, peut etre que je n'avais pas la bonne recette<br /> thé blanc pas mon favori
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je compte essayer mercredi.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans le mug ? Les recettes semblent très faciles à faire...<br /> <br /> <br /> Le thé rouge et le thé blanc sont ceux que je préfère, le thé noir celui que j'aime le moins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens