Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 08:55

        Bonjour,

 

Aujourd'hui jour n°12 nous en sommes à la moitié de ce calendrier de l'avent (déjà !!!)

Et  c'est un fait main que Nathalie a trouvé : un pêle-mêle pour aller dans sa cuisine aux tons provençaux.

Donc la grille qui s'imposait était la LILIPOINT que voici :

avent-2014-12.jpg                         avent-2014-12-details.jpg

La provence !

Bon ok ma photo est floue et prise de trop loin mais vous voyez quand même quelle tête elle a ! Et en détail le poivron vert et l'aubergine en fimo achetés au salon des loisirs créatifs pour embellir ce pêle-mêle.

Dans sa cuisine elle pourra y afficher la recette du jour ou le menu...

 

Quant à moi c'est une journée sur le thème de  la gourmandise avec des :

avent-2014-N12.jpg Na ! au chocoalt, à la pomme, à la fraise !!!

J'aime beaucoup ces friandises alors je vais me régaler...

 

Et le thé du jour c'est un thé noir au caramel, aux fleurs et à la pomme

Jusqu'à maintenant mon préféré c'est le thé blanc à l'abricot et aux fruits de la passion !

 

BONNE JOURNEE LES FILLES

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah la Provence trop beau ton pèle mêle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui il est très beau et les couleurs éclatantes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh lala j'adore le cadre lili points pour afficher son menu ou autre avec les petits légumes en fimo trop chou !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'y ai passé du temps mais il cadre tellement bien dans sa cuisine style provençale !<br /> <br /> <br /> Et je voulais vraiment trouver des légumes en fimo...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Amusant ce cadre avec les petits légumes. Tu as vraiment de chouettes idées.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu vois c'est là que j'aurai dû faire appel à tes talents de fimoteuse...<br /> <br /> <br /> C'est toujours utile un pêle-mêle je trouve.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ouvrage.
Répondre
L
Merci !<br /> Hyper agréable à broder comme touts les Lilipoints...
M
coucou<br /> je ne voudrais pas te contrarier mais je pense que ce n'est pas une courgette mais une aubergine!(mdr)<br /> bisous
Répondre
L
C'est pas vrai j'ai écris courgette ????<br /> Bon alors je sais pourquoi cet acte manqué : je n'aime pas les aubergines mais j'aime les courgettes !<br /> Voilà pourquoi !<br /> Je vais corriger !!!<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens