Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 06:55

Bonjour à toutes,

Mon coeur de maman est tout gonflé de fierté en ce moment car nous avons reçu le 1er bulletin scolaire de 6 ème de Milan et il est bon ! 

Il a 15/20 de moyenne générale et il a obtenu les encouragements.

Quand je repense qu'à son entrée en collège privé on lui avait dit de se préparer à perdre entre 2 et 3 points sur sa moyenne parce que ça serait plus difficile que dans le public et bien je ne suis plus inquiète du tout !

A part ça je  vous présente aujourd'hui le cadeau que je fais à Anne pour le jour n°14 :

14-avent-anne.JPG

C'est un cadeau déco composé de serviettes en papier étoilées et un chemin de table assorti !

Pour une jolie table de noël !!!

De mon côté j'ai trouvé (aussi !!!) un cadeau déco :

- 2 jolies bougies en forme d'étoiles (que j'ai caché pour les allumer ce soir à mon retour du travail sinon je les trouverai complètement consummées en rentrant vu l'intérêt de mon ainé pour les bougies !)

et un cadeau surprise qui est un immmmmense carré orné de papillons. Le tout dans des tons rouges et noirs que j'adore !

14-avent-2013.JPG

Je vais pouvoir profiter de ce foulard dès le retour du froid parce qu'aujourd'hui il pleut...Et il il faut que je sorte travailler...

Bonne journée et Merciii Anne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop sympathique bravo a ton grand tu peux en être fière bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
félicitations a Milan et bon courage a lui pour continuer sur cette voie<br /> j'aime bcp ton foulard
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'aime bcp mon foulard !<br /> <br /> <br /> merci pour mon fiston je lui transmettrai tes encouragements et je veillerai à ce que cette bonne voie continue ainsi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Milan ! Suis fière de Noemie 1er trimestre en 2eme et les encouragements aussi ! Je suius ton calendrie depuis le debut c est superbe !<br /> Bisous<br /> Cozouzette
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Bravo à Noêmie aussi alors ! Qu'elle continue comme ça c'est super !<br /> <br /> <br /> Moi je vais rester vigilante pour que mon Milan ne se repose pas sur ses lauriers...<br /> <br /> <br /> Oui ce calendrier est un vrai bonheur au quotidien ! j'adore...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens