Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 18:15

Bonjour à toutes !

 

Un article un peu différent ce soir mais un article engagé !

J'ai voté ! Comme à chaque élection d'ailleurs...

Voyez vous même....

Est ce que je gagne quelque chose quand ma carte de fidélité  d'électeur est (plus) que remplie ?

carte-electeur.jpg

Voter est un droit mais moi j'en fais un devoir ! Il y a tellement de peuples opprimés qui n'ont pas ce droit qu'il faut voter !

Et puis comme j'aime donner mon avis je trouve que je ne peux le donner que si j'ai voté ! Toutes ces personnes qui se plaignent du résultat des élections et qui ne vont pas voter ne devraient pas se plaindre puisqu'elles n'ont pas voulu voter !

Citoyenne je suis, citoyenne je reste !

Bonne soirée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Idem je vote à chaque élection et j'y vais avec mon grand qui aime trop y aller aussi. C'est une telle chance d'avoir le droit de voter quand même.
Répondre
M
je suis comme toi et ma carte ressemble fort a la tienne, on ne sait plus où la tamponner,<br /> je suis dans une region où on vote bien , plus de 60°/°mais je reconnais que je rale pas mal quand je vois des endroits où il y a a peine 20 pour cent de votant<br /> bises
Répondre
L
60% quelle chance !<br /> En Seine et Marne nous sommes aux environs de 40%...<br /> Pas terrible mais je persiste !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
V
J'y suis allée aussi.
Répondre
L
Bravo à toi !<br /> Je trouve que c'est un bel exemple à donner à nos enfants.<br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens