Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 10:40

Bonjour à toutes,

 

Il y a quelques jours le gnome de ma copine de blog farashatun http://farashatun.canalblog.com/ a fêté ses 8 ans !!! il a le même âge que mon Evan ( son pote lol !)

alors j'ai eu envie de lui faire une petite carte maison et Gianni lui a fait un bracelet élastique tellement à la mode en ce moment...

carte-scrap-Zayd.JPG Une carte haute en couleurs avec des bandes multicolores et des spirales.

Un peu de masking-tape bulles de couleurs, une étiquette faite à la Big Shot  ainsi qu'un "8" brillant et une attache parisienne voiture.

Le tour est joué !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE GNOME !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie ta carte bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! j'adore toujours autant faire des cartes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie carte.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candida !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hihi je suis contente de voir sa carte en avant première, promis j'en parle pas à Zayd pour que ce soit une surprise. En tout cas elle est superbe et il va etre ravi pour le bracelet, il est à fond<br /> de dedans aussi mdr. Je t'envoie un SMS quand je reçois la carte. Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'elle va arriver vite ! je l'ai postée de Paris lundi quand même !!!<br /> <br /> <br /> Faudrait pas que le bracelet bloque l'envoi de la carte...<br /> <br /> <br /> A suivre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens