Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 07:00

Bonjour à toutes,

Fin avril ma copine de blog Françou a fêté son anniversaire !

Vous me connaissez maintenant : c'était l'occasion de lui faire une petite carte en scrapbooking...

carte-scrap-Francou-2014--2-.JPG Alors il y a :

- de l'embossage,

- du gaufrage,

- des tampons coloriés aux feutres à alcool

- des perforatrices et du masking-tape.

J'espère que cette carte lui plaira malgré mon retard dans l'envoi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou<br /> effectivement j'ai bien recu ta carte hier, je ne m'y attendais pas du tout !!! elle est très sympa dans des couleurs que j'aime en plus. Merci beaucoup tu es adorable.<br /> J'ai eu la surprise (par Patrice) d'aller sur l'Ile de Ré 4 jours pour mon anniversaire, c'était super il a fait beau en plus !!! mais maintenant je soigne un zona à l'oeil depuis 8 jours. Je pense<br /> qu'il ne sera pas très violent, il a été pris à temps par un guerisseur. J'espère pour toi que tu vas mieux, soignes toi bien. Bisous à tous et merci encore
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince ! j'espère que ton zona va mieux.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ma petite carte t'ai plu ! j'ai tardé mais tu l'as et si la surprise était présente c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> Nous allons à l'Ile de Ré dans 3 semaines maintenant mais seulement pour 3 jours... Ca nous fera du bien quand même !<br /> <br /> <br /> Surtout que nous y seront pour notre 11 ème anniversaire de mariage c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis sure qu'elle lui plaira<br /> comment vas tu?
Répondre
L
<br /> <br /> Elle lui a plu !!! Elle a bien aimé les couleurs donc je suis ravie.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas mieux mais je prends mon mal en patience...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle a du etre très contente elle est belle ta carte bravo à toi et ta main comme ca va bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est contente ! elle aime bcp les couleurs alors j'ai réussi mon coup.<br /> <br /> <br /> ma main ne va pas mieux mais j'ai un nouveau traitement.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie carte.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candida. Dès que mon poignet ira mieux je ferai la tienne.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh trop mignonne avec des couleurs printanières ! Et bon anniversaire Françou ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas du tout les couleurs que j'aime mais j'avais envie de faire des couleurs printanières en effet !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens