Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 10:10

Bonjour à toutes,

J'espère que votre 1 er mai s'est bien passé et que votre maison embaume le muguet.

Je vous présente aujourd'hui le calendrier perpétuel de mai avec ses jolies couleurs fleuries.

calendrier-peretuel-mai.JPG

Pour l'instant il n'y a que 2 cases de remplies : le 7 et le 11. Elles se reconnaitrons !

Si vous êtes de mai et que vous voulez une petite carte d'anniversaire scrappée n'hésitez pas à vous signalez dans les commentaires...

Sur ce je vais réviser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah ben désolée je ne lis ton comm que maintenant :(... Ta carte me plaît beaucoup ! :)
Répondre
V
Joli mois de mai.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candida ! je ne t'oublie pas je fais ta carte très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore les couleurs !!! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui moi aussi ! je trouve ce mois de mai hyper beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bien joli comme couleur bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ! j'aime bien ces couleurs moi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage pour tes révisions !!!! Je me souviens comme ce n'est pas facile quand on a une vie de femme et de mère, de concilier tout !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Mylène ça me fais plaisir de te lire !!!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Et les garçons ça va ?<br /> <br /> <br /> Oui c'est dur les révisions mais y'a encore pire : le mémoire à faire et argumenter et je n'ai pas encore commencé...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens